Forum -HA-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum -HA-

Quartier général des forces des -HA-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La porte des étoiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coco7689
Invité




La porte des étoiles Empty
MessageSujet: La porte des étoiles   La porte des étoiles EmptyJeu 18 Mai - 20:16

J'aurais voulut quelques info sur la porte des étoiles, car pour l'instant je laisse mes recherches au niveau 4 car j'ai assez peur de ce qu'il peut m'arrivé!!!

Déja faut-il uin EPPZ ???
Et est ce que je serais si on vient m'espionné !!! ???? Car c'est bien beau de colonisé les autres planetes mais si on viens m'attaqué j'ai l'air beau !!!!

Vous savez quoi !! Je touche du doigt au temple !!! plus que 9milles a avoir lol et oué, j'ai dévellopé mes mines de manière a ce qu'elle m'apporte 11 milles de fer, et 12milles de d'or par jour en moyenne ( enfin toute les je dirais 20h) donc bientot le temple m'appartiendra mdr !!!!

Voila je crois que c tout pour l'instant !!

PS : et si je veux mettre une image de mon pc ??? je fais comment car d'après ce que j'ai compris je ne peux que mettre des images du net !!!
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth62

sephiroth62


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2006

La porte des étoiles Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles   La porte des étoiles EmptyJeu 18 Mai - 20:32

tu peux te fair attaqué par la porte méme dé que tu ne peux pas l'utillisé donc il faut mieux le faire
Revenir en haut Aller en bas
coco7689
Invité




La porte des étoiles Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles   La porte des étoiles EmptyJeu 18 Mai - 21:03

Ok et je sais si on m'espionne ????
on va faire un truc dès que je l'ouvre, donc demain maintenant , un de vous deux viens m'espionné, j'ai confiance on es dans le meme camps, et comme ca je serias je le sais quand on vien m'espionné et comme ca je serais content !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth62

sephiroth62


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2006

La porte des étoiles Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles   La porte des étoiles EmptyJeu 18 Mai - 21:04

j'ais dit une connerie la on peut pas attaqué un gas qui ne peut pas utillisé la porte
Revenir en haut Aller en bas
coco76890
Admin
coco76890


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 09/05/2006

La porte des étoiles Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles   La porte des étoiles EmptyVen 19 Mai - 19:19

non non pas du tout, meme si tu n'a pas la porte, les autre personnes peuvent quand meme envoyer des troupes ou t'espionner par la porte !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrda.forum2jeux.com
coco7689
Invité




La porte des étoiles Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles   La porte des étoiles EmptyVen 19 Mai - 20:43

Oui je viens de le constaté, lol, il y a un fumier qui m'a attaqué, je crois que lui refuse l'alliance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco76890
Admin
coco76890


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 09/05/2006

La porte des étoiles Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles   La porte des étoiles EmptySam 20 Mai - 14:54

ah le *** (n'oublions pas le règlement)!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrda.forum2jeux.com
coco7689
Invité




La porte des étoiles Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles   La porte des étoiles EmptySam 20 Mai - 16:04

Mdr, ca va avec fumier je ne suis pas encore dans les grossièreté lol !! J'irais pas plus loin !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La porte des étoiles Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles   La porte des étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte des étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum -HA- :: Secteur interne :: Questions-
Sauter vers: