Forum -HA-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum -HA-

Quartier général des forces des -HA-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ jeu ] Ping ? ..... Pong !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
th reik [BdE]

th reik [BdE]


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2006

[ jeu ] Ping ? ..... Pong !! Empty
MessageSujet: [ jeu ] Ping ? ..... Pong !!   [ jeu ] Ping ? ..... Pong !! EmptyMar 6 Juin - 1:47

Bon alors le but de se post est uniquement le flood intégrale, c'est pourquoi je l'ai placé dans le bar, cependant si il gène, je comprendrai ..

Alors le but est simple ... vous connaissez le ping pong, bin la c'est pareil je dis Ping qui qui dira .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Oni [ASGARDS]

Oni [ASGARDS]


Nombre de messages : 129
Localisation : Les Sablons
Date d'inscription : 04/06/2006

[ jeu ] Ping ? ..... Pong !! Empty
MessageSujet: Re: [ jeu ] Ping ? ..... Pong !!   [ jeu ] Ping ? ..... Pong !! EmptyMar 6 Juin - 12:17

Pong!!!! lol! (et oui, c'est moi, le fidèle des forums à flooder Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://theparodix.skyblog.com
th reik [BdE]

th reik [BdE]


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2006

[ jeu ] Ping ? ..... Pong !! Empty
MessageSujet: Re: [ jeu ] Ping ? ..... Pong !!   [ jeu ] Ping ? ..... Pong !! EmptyMar 6 Juin - 14:15

lol et la c'est du 100% flood, objectif, gravir le podium en pingant ...

si le jeu rencontre du succès, j'en mettrai d'autres en accord avec les admins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oni [ASGARDS]

Oni [ASGARDS]


Nombre de messages : 129
Localisation : Les Sablons
Date d'inscription : 04/06/2006

[ jeu ] Ping ? ..... Pong !! Empty
MessageSujet: Re: [ jeu ] Ping ? ..... Pong !!   [ jeu ] Ping ? ..... Pong !! EmptyMar 6 Juin - 15:07

Ping???
Aujourd'hui je en sais pas si vous le savez mais c'est quelque chose d'énorme pour moi (trop pas, lol) c'est le 6 juin 2006 (666). Pour ceux qui n'ont pas lu je ne sais plus où, bas Oni ça veut dire démon en Japonais et donc bas c'est mon jour, olé Twisted Evil [ jeu ] Ping ? ..... Pong !! Vive !!!

Justeon dit juste ping et pong, ici? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://theparodix.skyblog.com
coco76890
Admin
coco76890


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 09/05/2006

[ jeu ] Ping ? ..... Pong !! Empty
MessageSujet: Re: [ jeu ] Ping ? ..... Pong !!   [ jeu ] Ping ? ..... Pong !! EmptyMar 6 Juin - 15:17

oui pourquoi pas ce jeu ? ca mettra une bonne ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrda.forum2jeux.com
th reik [BdE]

th reik [BdE]


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2006

[ jeu ] Ping ? ..... Pong !! Empty
MessageSujet: Re: [ jeu ] Ping ? ..... Pong !!   [ jeu ] Ping ? ..... Pong !! EmptyMar 6 Juin - 19:11

bin l'essentiel c'est que ping ou pong soi compri dans le texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oni [ASGARDS]

Oni [ASGARDS]


Nombre de messages : 129
Localisation : Les Sablons
Date d'inscription : 04/06/2006

[ jeu ] Ping ? ..... Pong !! Empty
MessageSujet: Re: [ jeu ] Ping ? ..... Pong !!   [ jeu ] Ping ? ..... Pong !! EmptyMar 6 Juin - 19:23

Ahhhh! Ok, donc en faite c'est l'histoire d'un mec, il marche tranquillement et la ping, y a une fille qui l'assome, alors le mec quand il se relève, y comprend rien et puis pong, il reçois un autre coup, après ta la fille qui lui demande : "tu peux sortir de la sale de ping pong!!!" (s'te sale histoire).

Bon, la prochaine fois je suis vraiment les règles du jeu (si j'y arrive, lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://theparodix.skyblog.com
coco7689
Invité




[ jeu ] Ping ? ..... Pong !! Empty
MessageSujet: Re: [ jeu ] Ping ? ..... Pong !!   [ jeu ] Ping ? ..... Pong !! EmptyMar 6 Juin - 19:44

Mdr lol, bon j'arrive trop tard aujourd'hui le Ping et déja tombé lol, Mais je vous aurez pendant les vacs lol,

J'aime beaucoup ton histoire drole oni, 666, on en a parlé avec des copains aujourd'hu tien lol, pas de toi mais de 666 !!

En tout cas c'est pas Orlin qui fera pong aujourd'hui lol !!!

Bisounours joueur de tennis, enfin de table !!!! Ohoho c'été nul lol, je sais [ jeu ] Ping ? ..... Pong !! S6
Revenir en haut Aller en bas
th reik [BdE]

th reik [BdE]


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2006

[ jeu ] Ping ? ..... Pong !! Empty
MessageSujet: Re: [ jeu ] Ping ? ..... Pong !!   [ jeu ] Ping ? ..... Pong !! EmptyMar 6 Juin - 21:21

lol fait attention Orlin va t'épingler
Revenir en haut Aller en bas
coco7689
Invité




[ jeu ] Ping ? ..... Pong !! Empty
MessageSujet: Re: [ jeu ] Ping ? ..... Pong !!   [ jeu ] Ping ? ..... Pong !! EmptyMar 6 Juin - 21:54

Mdr, il fera pas de mal a son diplomate lol, en tout cas j'espère lol
Revenir en haut Aller en bas
th reik [BdE]

th reik [BdE]


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2006

[ jeu ] Ping ? ..... Pong !! Empty
MessageSujet: Re: [ jeu ] Ping ? ..... Pong !!   [ jeu ] Ping ? ..... Pong !! EmptyMer 7 Juin - 1:11

lol et le pong ?
Revenir en haut Aller en bas
coco7689
Invité




[ jeu ] Ping ? ..... Pong !! Empty
MessageSujet: Re: [ jeu ] Ping ? ..... Pong !!   [ jeu ] Ping ? ..... Pong !! EmptyMer 7 Juin - 7:58

Alors la les gens j'ai une petite histoire,

Je me suis levé a 6h30 pour une recompense a 10h00 au lycée PING ca fait mal !!!! ca m'énerve mais je dois ya allé
Revenir en haut Aller en bas
coco76890
Admin
coco76890


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 09/05/2006

[ jeu ] Ping ? ..... Pong !! Empty
MessageSujet: Re: [ jeu ] Ping ? ..... Pong !!   [ jeu ] Ping ? ..... Pong !! EmptyMer 7 Juin - 11:47

ah ah ah !!! j'en ai une bizarre : je suis devant mon pc ou je joue en tcp/ip avec des potes et je voit que j'ai le plus grand ping ! (c'est le pourcentage de ralentissement que fait mon ordi à la partie multi) je joue donc mais on m'attaque avec plein de vaisseau de ligne du 18ème (VIVE COSSACK !!) et pong ma civilisation est détruie !!!!

[ jeu ] Ping ? ..... Pong !! Rhhooo oulala [ jeu ] Ping ? ..... Pong !! Sorossi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrda.forum2jeux.com
th reik [BdE]

th reik [BdE]


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2006

[ jeu ] Ping ? ..... Pong !! Empty
MessageSujet: Re: [ jeu ] Ping ? ..... Pong !!   [ jeu ] Ping ? ..... Pong !! EmptyMer 7 Juin - 14:21

10h45 du matin, et déjà en réseau Orlin hé bin sa tarde pas ... oui le ping, plus il met de tps a revenir, moin c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco76890
Admin
coco76890


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 09/05/2006

[ jeu ] Ping ? ..... Pong !! Empty
MessageSujet: Re: [ jeu ] Ping ? ..... Pong !!   [ jeu ] Ping ? ..... Pong !! EmptyMer 7 Juin - 15:12

oui des fois j'arrive à me connecter le matin mais un peu moins l'aprem !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrda.forum2jeux.com
Oni [ASGARDS]

Oni [ASGARDS]


Nombre de messages : 129
Localisation : Les Sablons
Date d'inscription : 04/06/2006

[ jeu ] Ping ? ..... Pong !! Empty
MessageSujet: Re: [ jeu ] Ping ? ..... Pong !!   [ jeu ] Ping ? ..... Pong !! EmptyMer 7 Juin - 19:13

Et le pong il est où là???

Moi c'est sur msn, des fois pour délirer, vu que j'ai msn plus, je fais une requête. C'est tout simple, tu fait ça :
/ping

et après t'attend au bou d'un moment tu reçoi un pong (si la personne d'enface à msn +) et tu vois le temps qu'il te répond, je crois que c'est une moyenne, lol.

(bonjour tout le monde!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://theparodix.skyblog.com
th reik [BdE]

th reik [BdE]


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2006

[ jeu ] Ping ? ..... Pong !! Empty
MessageSujet: Re: [ jeu ] Ping ? ..... Pong !!   [ jeu ] Ping ? ..... Pong !! EmptyMer 7 Juin - 21:35

bon je c plus ou sa en é, on va repartir sur un


PONG
Revenir en haut Aller en bas
adrien

adrien


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : lorient
Date d'inscription : 06/06/2006

[ jeu ] Ping ? ..... Pong !! Empty
MessageSujet: Re: [ jeu ] Ping ? ..... Pong !!   [ jeu ] Ping ? ..... Pong !! EmptyJeu 8 Juin - 0:34

C'est une maman et son bébé qui sont chez eux (chez la mère), la mère est partie après avoir fait le repassage, lorsque soudain une pile de linge énorme tombe en plein sur le bébé. Quand retentit le "ping", "ouin " fit le bébé. La mère sursauta et mis en pause sa partie de "pong" (vieu jeu).

Je sais pas si vous avez fait attention au jeu de mot: ping+ouin = pinguin
C'est nul !

[ jeu ] Ping ? ..... Pong !! S6
Revenir en haut Aller en bas
coco7689
Invité




[ jeu ] Ping ? ..... Pong !! Empty
MessageSujet: Re: [ jeu ] Ping ? ..... Pong !!   [ jeu ] Ping ? ..... Pong !! EmptyJeu 8 Juin - 1:11

Mdr !!
Vous saverz quoi ce matin j'ai pris le car et ping je me suis congné la tete sur le la fenetre et pong un trou !!! 2fois en 30secondes
Revenir en haut Aller en bas
th reik [BdE]

th reik [BdE]


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2006

[ jeu ] Ping ? ..... Pong !! Empty
MessageSujet: Re: [ jeu ] Ping ? ..... Pong !!   [ jeu ] Ping ? ..... Pong !! EmptyJeu 8 Juin - 2:36

sa s'appel avoir la poisse autant de ping a la foi ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco7689
Invité




[ jeu ] Ping ? ..... Pong !! Empty
MessageSujet: Re: [ jeu ] Ping ? ..... Pong !!   [ jeu ] Ping ? ..... Pong !! EmptyJeu 8 Juin - 11:21

oué après j'avais la tete qui pongué completement lol

Et en ce moment je suis obligé de me renmplir la tete de pinguerie pour le bac de francais grrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
th reik [BdE]

th reik [BdE]


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2006

[ jeu ] Ping ? ..... Pong !! Empty
MessageSujet: Re: [ jeu ] Ping ? ..... Pong !!   [ jeu ] Ping ? ..... Pong !! EmptyJeu 8 Juin - 14:17

fait attention de pas te faire ponguer sur Sgu pendant tes révisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco7689
Invité




[ jeu ] Ping ? ..... Pong !! Empty
MessageSujet: Re: [ jeu ] Ping ? ..... Pong !!   [ jeu ] Ping ? ..... Pong !! EmptyJeu 8 Juin - 14:22

oué lol

Faut que j'y aille d'ailleur lol
Un peu de revision tue la révision mdr
Revenir en haut Aller en bas
th reik [BdE]

th reik [BdE]


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2006

[ jeu ] Ping ? ..... Pong !! Empty
MessageSujet: Re: [ jeu ] Ping ? ..... Pong !!   [ jeu ] Ping ? ..... Pong !! EmptyJeu 8 Juin - 14:25

toutes ces révisions te tracasse tellement que tu en oubli ton ping, que je ne pourrai donc pas ponguer
Revenir en haut Aller en bas
coco7689
Invité




[ jeu ] Ping ? ..... Pong !! Empty
MessageSujet: Re: [ jeu ] Ping ? ..... Pong !!   [ jeu ] Ping ? ..... Pong !! EmptyJeu 8 Juin - 14:39

exacte !!! lol, mais la pas d'inspiration pour pinguer alors bon courage pour trouver un pong !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ jeu ] Ping ? ..... Pong !! Empty
MessageSujet: Re: [ jeu ] Ping ? ..... Pong !!   [ jeu ] Ping ? ..... Pong !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ jeu ] Ping ? ..... Pong !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum -HA- :: Secteur interne :: Bar-
Sauter vers: