Forum -HA-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum -HA-

Quartier général des forces des -HA-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Naquadah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
th reik [BdE]

th reik [BdE]


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2006

Naquadah Empty
MessageSujet: Naquadah   Naquadah EmptyMar 6 Juin - 1:53

Voila alors moi j'ai une question qui risque de paraitre toute bête mais il sert a quoi içi le Naquadah ? de carburant consommable ou énergie non consommable ( je sais pas si je suis trés clair ) ?


J'en profite également pour vous posez une autre question ... comment fait on pour coloniser, et à combien de planètes somme nous limité, en comptant la pm ?
Revenir en haut Aller en bas
coco7689
Invité




Naquadah Empty
MessageSujet: Re: Naquadah   Naquadah EmptyMar 6 Juin - 19:54

Alors je suis a l'arrescouse lol,
Le naquada ne te sert a rien tant que tu n'utilise pas tes vaisseaux tu auras besoin de naquada pour les faire avancé lol, par ailleurs il te servira aussi quand tu auras la technologie naquada !!
Et enfin troisième fonction il sert d'énergie consommable enfin a construire tes batiments car au bout d'un certain point tu te rends compte que ca coute beaucoup trop cher de constuire des usines énergétique lol

Tu es limité a 10planètes par contre je ne sais pas si ta planète mère est comprise ou pas !! Pour colonisé il te faut 1 000 soldats !! Et ton batiment de recherche scientifique de niveau 5, une fois ce niveau acquit tu pourras utilisé ta porte des étoiles pour ce que tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
coco7689
Invité




Naquadah Empty
MessageSujet: Re: Naquadah   Naquadah EmptyMar 6 Juin - 19:55

J'espère que la reponse te convient lol
Revenir en haut Aller en bas
th reik [BdE]

th reik [BdE]


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2006

Naquadah Empty
MessageSujet: Re: Naquadah   Naquadah EmptyMar 6 Juin - 21:33

oui oui nikel Surprised)

et pour la colonisation, si on quitte la planète, on père les braves je suppose ? est une bonne planète, c'est combien de cases environ ? 190 - 220 comme sur ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
coco7689
Invité




Naquadah Empty
MessageSujet: Re: Naquadah   Naquadah EmptyMar 6 Juin - 22:09

Euh, je serais toi, je miserais plutot une bonne planète pour 110 120 c'est déja bien quoique je sais pas très bien moi je suis tombé sur un très mauvaise 2fois et sinon j'ai une de 198 et une de 110 je crois alors que orlin a trouvé que 140 et il est content lol
Donc je sais pas a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
th reik [BdE]

th reik [BdE]


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2006

Naquadah Empty
MessageSujet: Re: Naquadah   Naquadah EmptyMer 7 Juin - 1:13

de toute façon pour le mommen je fai que mes mines et kelk recherche, les flottes ne pouvan pas voller :'(
Revenir en haut Aller en bas
coco7689
Invité




Naquadah Empty
MessageSujet: Re: Naquadah   Naquadah EmptyMer 7 Juin - 8:00

lol, pas de naquada ??? tu veux que je t'en vendent ??? j'en ai 10fois trop !! Ma mine est au niveau 5 (pour l'énergie et tan que je n'attaque pas j'en ai pas besoin lol
Revenir en haut Aller en bas
coco76890
Admin
coco76890


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 09/05/2006

Naquadah Empty
MessageSujet: Re: Naquadah   Naquadah EmptyMer 7 Juin - 11:40

ah je comprend pourquoi kevin ! moi j ai 64 000 de naquadah de trop environ !!! pour ce qui est du nombre de cases, une 110-120 peut convenir tout juste lmais une 180 c'est toujours mieux (j en ai une en 3 !!! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrda.forum2jeux.com
th reik [BdE]

th reik [BdE]


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2006

Naquadah Empty
MessageSujet: Re: Naquadah   Naquadah EmptyMer 7 Juin - 14:25

non non c'est cool, j'en ai assez pour ma " flotte", c'est que elle sont en maintenance par le staff que je peu pas m'en servir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naquadah Empty
MessageSujet: Re: Naquadah   Naquadah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naquadah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum -HA- :: Secteur interne :: Questions-
Sauter vers: