Forum -HA-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum -HA-

Quartier général des forces des -HA-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Conseil pour bratac

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bratac
Admin
Bratac


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ardenne
Date d'inscription : 10/06/2006

Conseil pour bratac Empty
MessageSujet: Conseil pour bratac   Conseil pour bratac EmptyDim 11 Juin - 11:33

Au risque de passé pour le boulet du jour j ai quelques conseil a vous demander ( j ai un peu d expérience a build&fight mais ca ne peux pas vraiment m aider).

Pour les colonies, vaut mieux tout rassembler dans la meme partie de la galaxie ou disséminer un peu partout?

Avant de se lancer dans le grand dévellopement technologique, il faut avoir combien de mines?

Je n ai pas encore eu l occasion de faire des raids mais quand vous les faites vous attaquez avec quoi?

Merci d aider le ptit nouveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth62

sephiroth62


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2006

Conseil pour bratac Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour bratac   Conseil pour bratac EmptyDim 11 Juin - 12:14

moi j'ais dé la fait des raide la preuve en image ou en phrase c'est comme vous voulez:

Vous avez attaqué des troupes ennemies de la planète [x : xx : x] :
Vous avez perdu :
874 militaire(s)

Vous avez gagné :

647 Militaires
7500 Fer
5000 Or
7500 Cristal
5000 Naquadah

sa c'est pare la porte et sa c'est par mais vaisseaux

Sur la planete [x: xx:x]combattaient les forces suivantes :

Attaquant
Nom Attaque Bouclier Coque Nombre

planeur de la mort 260 0 280 11
transport 1.3 0 56 5
Total 2866.5 0 3360 16


Defenseur
Nom Attaque Bouclier Coque Nombre

Total 0 0 0 0



Nombre de passes : 0
Vol de :

Fer : 13070
Or : 63
Cristal : 1138
Naquadah : 2363
Revenir en haut Aller en bas
coco7689
Invité




Conseil pour bratac Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour bratac   Conseil pour bratac EmptyDim 11 Juin - 12:20

mdr !!

Voila alors pour les colonies chacun a son point de vus sur la chose
Moi je les ai disséminées un peu partout comme ca si on m'attaque on pensera pas forcement a attaquer mes autres planètes ! Maintenant je sias que le fondateur les a tous regroupées au meme endroit près de sa plaanète mère !! Moi je connias quelqu'un qui s'est tout fait volé car toutes ses planètes etaient les unes a coté des autres ! Donc le pauvre n'as plus rien lol

Maintenant a toi de voir !

Pour ce qui est des mines moi j'ai commencé par évolué mes mines au niveau 6 7 8environ avant le reste(or, fer et cristal un peu moin dions 4), puis je m'occupe du centre de recherche scientifique niveau 5 ce qui te fais déja pas mal de technologie, n'oublie pas non plus ta caserne militaire au cas ou et surtout pour tes EPPZ !

Moi ce que je faisait c'est que le soir je faisait en sorte d'avoir le moin de ressources possible en utilisant la fin de mes ressources (après le devellopement des mines ) ce qui restait pour le devellopement techonologique puis lorsque tu arrives a un certain niveau de mines fais que les technologies !! (oublie pas de devellope un peu les mines de naquada elle te servira a construire ton énergie !)

Pour le raid moii j'ai tjr pas raidé ni par la porte ni par vaisseau donc faut demandé aux aurtes !!

Voila si tu veux d'autres renseignement !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac
Admin
Bratac


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ardenne
Date d'inscription : 10/06/2006

Conseil pour bratac Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour bratac   Conseil pour bratac EmptyDim 11 Juin - 13:19

Merci pour les conseils.

Pour les mines de naquada j en ai deja fait 5 pour avoir les centrales au naquada. Donc si j ai deja 17 mines dor et 15 de fer c est pas mal.

Je me suis dit que j allais faire un vaisseau pour raider mais je crois que je l ai fait pour rien a cause des mises a jour. Conseil pour bratac S7

J ai oublié de demander si c etait utile de construire le temple de dakara assez vite?
Revenir en haut Aller en bas
coco7689
Invité




Conseil pour bratac Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour bratac   Conseil pour bratac EmptyDim 11 Juin - 13:51

Eu oui en effet niveau 16 c'est déja bien lol
Maintenant interresse toi a tes technologies lol
Vas voir dans Technologie tu auras la liste de ce qu'il faut que tu fasses pour te les procurer !!

Moi j'ai le temple au niveau 1 mais sans le niveau 2 ca sert a rien !! (niveau 2 = 72 000 fer et or, ) or j'ai pas trop le tps d'attendre d'avoir autant !! lol

Mais je compte bien le contruire bientot !!

Voila après c'est a toi de prendre tes decisions ! Perso je me concentrerais sur autre chose que le temple car si je voulais j'aurais pu faire des économies !!
Revenir en haut Aller en bas
coco76890
Admin
coco76890


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 09/05/2006

Conseil pour bratac Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour bratac   Conseil pour bratac EmptyDim 11 Juin - 15:00

pour le temple de dakara, je ne peut pas encore te le dire, vu que je me suis concentré surtout sur l'aspect économique.

pour toi bratac, je te conseillerais de mettre tes colos le plus près les une par rapports au autres (parce que + elles sont éloignées, plus la consommation en énergie des E2PZ est grande) mais tu peut éventuellement mettre une ou 2 colonies dans d'autres galaxies, cela peut etre utile.
arrete d'augmenter le naquadah, vu que tu verra qu'aprés, tu en aura trop et tu attirera les convoitises, donc privilégi plutot les mines de fer d or et de cristal pour faire une bonne def et de bonne technologies voila ! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrda.forum2jeux.com
Bratac
Admin
Bratac


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ardenne
Date d'inscription : 10/06/2006

Conseil pour bratac Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour bratac   Conseil pour bratac EmptyDim 11 Juin - 15:16

Et ben je vais mettre ca en pratique.
Merci pour tout ces conseils
Revenir en haut Aller en bas
coco76890
Admin
coco76890


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 09/05/2006

Conseil pour bratac Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour bratac   Conseil pour bratac EmptyDim 11 Juin - 15:17

c'est normal de s'entraidé entre membre d'une meme alliance !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrda.forum2jeux.com
Bratac
Admin
Bratac


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ardenne
Date d'inscription : 10/06/2006

Conseil pour bratac Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour bratac   Conseil pour bratac EmptyDim 11 Juin - 15:20

Le truc qui me fait marrer ici c est que apres 1 minute j ai une reponse alors qu avant j etait content si j avais une reponse dans les 2 jours qui suivaient
Revenir en haut Aller en bas
coco76890
Admin
coco76890


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 09/05/2006

Conseil pour bratac Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour bratac   Conseil pour bratac EmptyDim 11 Juin - 15:22

c'est les heures de pointe du fo ! mais y a pire : c'était th reik et oni un moment : un msg toutes les minute !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrda.forum2jeux.com
coco7689
Invité




Conseil pour bratac Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour bratac   Conseil pour bratac EmptyDim 11 Juin - 15:24

lol, en plus c'est les vacances alors tu as de la chance !!!
Sinon en heure de cours moi je me connecte tous les soirs enfin j'essay !!
Donc au pire tu as une reponse dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Bratac
Admin
Bratac


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ardenne
Date d'inscription : 10/06/2006

Conseil pour bratac Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour bratac   Conseil pour bratac EmptyDim 11 Juin - 15:25

c est vrai que c est une belle heure pour rester devant son ordi , c est le temps de la digestion lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco7689
Invité




Conseil pour bratac Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour bratac   Conseil pour bratac EmptyDim 11 Juin - 15:32

pfffffffffff lol
c'est le tps ou j'en ai marre de revisé mon francias !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Bratac
Admin
Bratac


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ardenne
Date d'inscription : 10/06/2006

Conseil pour bratac Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour bratac   Conseil pour bratac EmptyDim 11 Juin - 15:37

Et moi c est de l économie de marché que je suis en train d étudier Conseil pour bratac Icon_hel
Revenir en haut Aller en bas
coco7689
Invité




Conseil pour bratac Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour bratac   Conseil pour bratac EmptyDim 11 Juin - 15:42

poua pas drole ca !!! lol
Terminal ES ???
Revenir en haut Aller en bas
Bratac
Admin
Bratac


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ardenne
Date d'inscription : 10/06/2006

Conseil pour bratac Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour bratac   Conseil pour bratac EmptyDim 11 Juin - 15:46

Ha bonne question mais je ne sais pas du tout a quoi ca correspond puisque j habite dans les ardennes belges. En tout cas je peux te dire que je suis en 1ere supérieur
Revenir en haut Aller en bas
coco76890
Admin
coco76890


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 09/05/2006

Conseil pour bratac Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour bratac   Conseil pour bratac EmptyDim 11 Juin - 15:48

au fait bratac tu a accés au partie privée maintenant (antre des sondages, discussion privés...) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrda.forum2jeux.com
Bratac
Admin
Bratac


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ardenne
Date d'inscription : 10/06/2006

Conseil pour bratac Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour bratac   Conseil pour bratac EmptyDim 11 Juin - 15:49

oui j y ai acces
Revenir en haut Aller en bas
coco76890
Admin
coco76890


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 09/05/2006

Conseil pour bratac Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour bratac   Conseil pour bratac EmptyDim 11 Juin - 15:54

ok n'oublie pas de voter si tu peut encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrda.forum2jeux.com
coco7689
Invité




Conseil pour bratac Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour bratac   Conseil pour bratac EmptyDim 11 Juin - 16:17

Oui car tu es conserné !!!mdr

Ahhhhh
Un belge !! mdr

Bienvenu a la belgique mdr, moi j'aime bien les belges
Revenir en haut Aller en bas
Bratac
Admin
Bratac


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ardenne
Date d'inscription : 10/06/2006

Conseil pour bratac Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour bratac   Conseil pour bratac EmptyDim 11 Juin - 18:56

Et moi j aime bien la france ( c est pour ca que j y vais en vacance chaque année ) . A votre santé Conseil pour bratac S2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco7689
Invité




Conseil pour bratac Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour bratac   Conseil pour bratac EmptyDim 11 Juin - 19:12

lol, tu vas ou ??
moi je connais un belge qui n'aime pas les francais soit disant car on se la pete dans nos sport notament au foot !!

Je dis pas qu'il a tord mais c nul comme argument !!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac
Admin
Bratac


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ardenne
Date d'inscription : 10/06/2006

Conseil pour bratac Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour bratac   Conseil pour bratac EmptyLun 12 Juin - 14:48

Je suis deja allé a Narbonne a Saint Raphael au Grand bornand a Langogne a Tregastel a Puy Saint Vincent a Vallouise a Paris evidament et je crois que c est tout

L autre c etait surement un bruxellois ( avec un accent qui vous fait bien rire et nous aussi d ailleurs ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac
Admin
Bratac


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ardenne
Date d'inscription : 10/06/2006

Conseil pour bratac Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour bratac   Conseil pour bratac EmptyLun 12 Juin - 14:52

Si tu lui reposait la question il se la peterait surement avec kim et justine. Pas avec notre equipe de foot parcequ ils n ont meme pas su se qualifier pour la coupe du monde ( c est normale c etait un flamand qui les entrainait )
Revenir en haut Aller en bas
coco7689
Invité




Conseil pour bratac Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour bratac   Conseil pour bratac EmptyLun 12 Juin - 15:31

Mdr !! Razz Razz Razz

Il est de euh!!! merde je lui reposerais la question mais non il n'aime pas justine !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour bratac Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour bratac   Conseil pour bratac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour bratac
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pact total avec le Conseil Des Anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum -HA- :: Secteur interne :: Questions-
Sauter vers: