Forum -HA-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum -HA-

Quartier général des forces des -HA-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bar officiel (minors prohibited)

Aller en bas 
+4
th reik [BdE]
christo79
sephiroth62
coco76890
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
coco7689
Invité




Bar officiel (minors prohibited) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar officiel (minors prohibited)   Bar officiel (minors prohibited) - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 12:07

Pas de chance c'est un superbe pays, enfin région, c'est super beau la bretagne tu devrais demander a ton père de t'emmener faire un tour sur les cotes !!

Oni c'est pas pour une fille que tu dois hair la bretagne , je t'emmenerais un jour a belle ile, tu verras après tu ne diras plus que tu n'aimes pas !!
Par contre tu pouras dire que la mer est froide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oni [ASGARDS]

Oni [ASGARDS]


Nombre de messages : 129
Localisation : Les Sablons
Date d'inscription : 04/06/2006

Bar officiel (minors prohibited) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar officiel (minors prohibited)   Bar officiel (minors prohibited) - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 12:56

Le problème c'est que rien que d'entrendre le prénom Bretagne je m'énerve, j'y peu rien, c'est une partie de ma vie qui a fait que ça soit ainsi :/ mais je ne doute pas que si un jour j'y vais (d'ailleur on ma fait aller à Rennes, je ne savais même aps que c'était de la Bretagen) bas j'ai bien aimé^^.
Avec concert de Sinsémillia, Luke et tout c'était terrible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://theparodix.skyblog.com
Bratac
Admin
Bratac


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ardenne
Date d'inscription : 10/06/2006

Bar officiel (minors prohibited) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar officiel (minors prohibited)   Bar officiel (minors prohibited) - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 14:18

c est vrai que c est beau la bretagne enfin l endroit où j ai été ( la cote de granit rose pour ceux qui connaisse)
Revenir en haut Aller en bas
coco7689
Invité




Bar officiel (minors prohibited) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar officiel (minors prohibited)   Bar officiel (minors prohibited) - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 15:18

Ploumanach !!!
C'est superbe t'as vu !! J'ai été avec le bahut pour faire une sortit géo (géologie pour bratac lol) Tu as vu comment c'est superbe !!! Le paysage est splendide as tu fais la balade autour ???
Nous a l'on contourné avec des amis, on a préférer faire de l'escalade sur le granite !! lol

Oni, pauvre de toi, tu ne sais pas que Rennes c'est breton, lol, je vais t'emmener a Quimper alors !! Tu vas voir c'est bo et c'est pas la Bretagne !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac
Admin
Bratac


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ardenne
Date d'inscription : 10/06/2006

Bar officiel (minors prohibited) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar officiel (minors prohibited)   Bar officiel (minors prohibited) - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 16:29

j ai pas visité bcp ploumanach mais j y ai été
j etait a tregastel qui est le village a coté
Revenir en haut Aller en bas
Bratac
Admin
Bratac


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ardenne
Date d'inscription : 10/06/2006

Bar officiel (minors prohibited) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar officiel (minors prohibited)   Bar officiel (minors prohibited) - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 16:32

c est ma tournée je fete mon 1000ieme point Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco7689
Invité




Bar officiel (minors prohibited) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar officiel (minors prohibited)   Bar officiel (minors prohibited) - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 19:04

Bonne fete alors mdr !!!
Euh bonne anniversaire !!
bref c'est bien mdr !!!
Il y en a plein dans l'alliance qui ne sont pas aussi actif que toi !!
Comment t'as fait pour en avoir autant ???
Moi bientot 3 000 je suis content lol
Ehhh ca y ai j'ai 6colonies !!! Content !!

Pour la bretagne lol, nous c'été quand meme une sortie scolaire donc a par la plage on a pas vu grand chose !!!
Si des cailloux, on a vu des cailloux pendant 3jours !!!

JE HAIS LES CAILLOUX
Revenir en haut Aller en bas
Bratac
Admin
Bratac


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ardenne
Date d'inscription : 10/06/2006

Bar officiel (minors prohibited) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar officiel (minors prohibited)   Bar officiel (minors prohibited) - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 20:43

j adore les cailloux surtout ceux qui ont de la valeur ( je suis collectionneur )
Revenir en haut Aller en bas
coco7689
Invité




Bar officiel (minors prohibited) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar officiel (minors prohibited)   Bar officiel (minors prohibited) - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 20:45

BEEuuurrrkkkk

Moi j'ai fait une overdose !! lol
3jours de cailloux a étudier leur formation etc.....

Mais je ne critique pas j'ai plein de cailloux spéciaux ( pour leur formation) si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
adrien

adrien


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : lorient
Date d'inscription : 06/06/2006

Bar officiel (minors prohibited) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar officiel (minors prohibited)   Bar officiel (minors prohibited) - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 12:09

Bar officiel (minors prohibited) - Page 4 Icon_hor

Demat (bonjour en breton)
Bar officiel (minors prohibited) - Page 4 S3 Pur Breton enfin sur 5 générations !
La Bretagne c'est la plus belle partie de la france et moi je suis en plein dedans (Lorient) ! Vive la Bretagne et Vive tous les bretons !
J'adore aussi les cailloux, ma collection remplis 2 étagères, 4 carton de fruits et légume + mes placards ! J'ai des pierre de toutes sortes. Du gravier au diamant, du granit au talc (pour our les fesses des bébé, et oui c'est une pierre) et de la météorite (très petite) à la "rose des sables" et la "rose des neiges".
Revenir en haut Aller en bas
coco7689
Invité




Bar officiel (minors prohibited) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar officiel (minors prohibited)   Bar officiel (minors prohibited) - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 12:16

woua !!!
tout ca et bien et tu battus bracatac ?
Revenir en haut Aller en bas
Oni [ASGARDS]

Oni [ASGARDS]


Nombre de messages : 129
Localisation : Les Sablons
Date d'inscription : 04/06/2006

Bar officiel (minors prohibited) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar officiel (minors prohibited)   Bar officiel (minors prohibited) - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 17:14

Euuuuu, je vais mourir, lol.
Heureusement que je me suis empêcher de chanter une chanson dans ce cas, lol...

Enfin, je trouve que Montsoult, c'est magnifique^^ Et je veux y vivre jusqu'à ma mort, ça ton bien, j'ai dit que j'allais mourir, lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://theparodix.skyblog.com
Bratac
Admin
Bratac


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ardenne
Date d'inscription : 10/06/2006

Bar officiel (minors prohibited) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar officiel (minors prohibited)   Bar officiel (minors prohibited) - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 17:36

je connais pas la rose des neiges mais j en ai enormement aussi surtout des fossiles (ramenée de mes vacances en france )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar officiel (minors prohibited) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar officiel (minors prohibited)   Bar officiel (minors prohibited) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar officiel (minors prohibited)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum -HA- :: Secteur interne :: Bar-
Sauter vers: