Forum -HA-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum -HA-

Quartier général des forces des -HA-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 étendu des galaxies et systèmes solaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
th reik [BdE]

th reik [BdE]


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2006

étendu des galaxies et systèmes solaires Empty
MessageSujet: étendu des galaxies et systèmes solaires   étendu des galaxies et systèmes solaires EmptyVen 16 Juin - 1:56

Bon voila j'aurai une petite question j'aurai voulu savoir combien il y a de galaxie dans un univers et combien de système par galaxie

( exemple ogame G1>G7 .. 499 systèmes )

c'est où étendu des galaxies et systèmes solaires 2 .... étendu des galaxies et systèmes solaires 137 ... ha merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
coco7689
Invité




étendu des galaxies et systèmes solaires Empty
MessageSujet: Re: étendu des galaxies et systèmes solaires   étendu des galaxies et systèmes solaires EmptyVen 16 Juin - 11:57

exellante question mais ca te sers a quoi de le savoir ????
Revenir en haut Aller en bas
th reik [BdE]

th reik [BdE]


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2006

étendu des galaxies et systèmes solaires Empty
MessageSujet: Re: étendu des galaxies et systèmes solaires   étendu des galaxies et systèmes solaires EmptyVen 16 Juin - 14:33

bin j'aime bien me fair un réseau de kel planète a l'abri des regard pour développer flotte et recherche .. et sa me permet de mieu savoir commen étendre mes colonie, car si je les regroupe toute, voi la conso énergie ou naquhada a chaque foi ^^

personne ne sait alors ?
Revenir en haut Aller en bas
coco7689
Invité




étendu des galaxies et systèmes solaires Empty
MessageSujet: Re: étendu des galaxies et systèmes solaires   étendu des galaxies et systèmes solaires EmptyVen 16 Juin - 14:56

Bah si tu éloinge trop tes colonies !! Tu vas cartonné dans les colonies en EPPZ
Revenir en haut Aller en bas
th reik [BdE]

th reik [BdE]


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2006

étendu des galaxies et systèmes solaires Empty
MessageSujet: Re: étendu des galaxies et systèmes solaires   étendu des galaxies et systèmes solaires EmptySam 17 Juin - 1:54

l'idée c'est de se fair un système de 3 ou 4 planète " caché " est indépendant , pour développerdans une galaxie qui commence a peine a être colonisé ... donc dans les dernières ...

je sait pas si c'est la meilleure méthode, mais vu le résultat que sa ma apporté sur ogame, je tente :p




edit : cool me suis inscrit pour devenir capitaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco7689
Invité




étendu des galaxies et systèmes solaires Empty
MessageSujet: Re: étendu des galaxies et systèmes solaires   étendu des galaxies et systèmes solaires EmptySam 17 Juin - 12:46

tu t'es inscrit ?????
Revenir en haut Aller en bas
th reik [BdE]

th reik [BdE]


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2006

étendu des galaxies et systèmes solaires Empty
MessageSujet: Re: étendu des galaxies et systèmes solaires   étendu des galaxies et systèmes solaires EmptySam 17 Juin - 13:58

oui oui, vais passé mon brevet de pilote de vaisseau mère
Revenir en haut Aller en bas
Bratac
Admin
Bratac


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ardenne
Date d'inscription : 10/06/2006

étendu des galaxies et systèmes solaires Empty
MessageSujet: Re: étendu des galaxies et systèmes solaires   étendu des galaxies et systèmes solaires EmptySam 17 Juin - 14:41

t a assez reviser pour obtenir ton brevet? lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco7689
Invité




étendu des galaxies et systèmes solaires Empty
MessageSujet: Re: étendu des galaxies et systèmes solaires   étendu des galaxies et systèmes solaires EmptySam 17 Juin - 14:51

lol bientot tkt po !!
Revenir en haut Aller en bas
coco76890
Admin
coco76890


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 09/05/2006

étendu des galaxies et systèmes solaires Empty
MessageSujet: Re: étendu des galaxies et systèmes solaires   étendu des galaxies et systèmes solaires EmptySam 17 Juin - 15:14

oui ca peut etre utile, par contre je suis étendu des galaxies et systèmes solaires 65 , mais je ne peut répondre a ta question !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrda.forum2jeux.com
th reik [BdE]

th reik [BdE]


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2006

étendu des galaxies et systèmes solaires Empty
MessageSujet: Re: étendu des galaxies et systèmes solaires   étendu des galaxies et systèmes solaires EmptyDim 18 Juin - 3:43

je vous remerci, v menez ma tite enquête, je vous tien au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étendu des galaxies et systèmes solaires Empty
MessageSujet: Re: étendu des galaxies et systèmes solaires   étendu des galaxies et systèmes solaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
étendu des galaxies et systèmes solaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum -HA- :: Secteur interne :: Questions-
Sauter vers: