Forum -HA-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum -HA-

Quartier général des forces des -HA-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Probleme avec un membre de votre alliance

Aller en bas 
+2
colonel-sheppard
casquebleu62[hteam²]
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
casquebleu62[hteam²]

casquebleu62[hteam²]


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2006

Probleme avec un membre de votre alliance Empty
MessageSujet: Probleme avec un membre de votre alliance   Probleme avec un membre de votre alliance EmptySam 14 Oct - 19:49

Alors voila, je suis désolé de poster ici mais je ne savais pas ou le faire et puis on ne l'a pas mis les droits pour la chancellerie.

Donc je viens vous signaler que cyrilauriol attaque un des nos membres.
Voila le rapport d'attaque:

Rapport de bataille [] Du 2006-10-13 19:22:35

La bataille a été perdu


Sur la planete []combattaient les forces suivantes :

Attaquant

Nom Attaque Bouclier Coque Nombre
VAISSEAUX MERE ASGARD 53200 0 97200 1
TRANSPORT 1.9 0 162 12
Total 53 223 0 99 144 13


Defenseur

Nom Attaque Bouclier Coque Nombre
Total 0 0 0 0



Nombre de passes : 0
Vol de :

Fer : 101
Or : 45
Cristal : 57 989
Naquadah : 152 148

De plus, notre membre a négocier avec lui et voila ce qu'il a répondu:

"Envoyer le : 2006-10-14 17:19:50
Sujet : Re :
Message : et puis d abort on a pas de pacte avec la wing"

"Envoyer le : 2006-10-14 17:14:56
Sujet : Re :
Message : je te rendrer pas ton minerer et si vous vouler la maniere forte je suis partent a la limite je t attaque plus"

Donc je sais pas ce que sa veux dire mais dans tous les cas sa ne peut en rester la, sachez tout de meme que le pacte avec la hteam inclus sa wing. Si vous n'etes pas ok sur ce point il va falloir revoir certaine modalité. Les négociations en sont à un remboursement totale non négociable.

Fondateur de la wing.
Revenir en haut Aller en bas
colonel-sheppard




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006

Probleme avec un membre de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un membre de votre alliance   Probleme avec un membre de votre alliance EmptySam 14 Oct - 19:56

se n'est pas la seul ataque il m'as ataquer en tous une petit dizaine de fois donc inutile de vous dire que pour moi l'additions est salée niveaux ressource lol!
Revenir en haut Aller en bas
casquebleu62[hteam²]

casquebleu62[hteam²]


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2006

Probleme avec un membre de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un membre de votre alliance   Probleme avec un membre de votre alliance EmptySam 14 Oct - 19:58

Peut tu essayer de mettre les rapports pour que l'on puisse justifier les ressources qu'il ta prise.
Revenir en haut Aller en bas
zeboss
Admin
zeboss


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

Probleme avec un membre de votre alliance Empty
MessageSujet: Probleme avec un membre de votre alliance   Probleme avec un membre de votre alliance EmptySam 14 Oct - 19:59

Salut a toi.
Je suis desole pour cette attaque et je contact le membre incriminé pour qu il rembourse les ressources prises. Meme si la wing n est pas mentionnée sur notre forum, il me semble evident que votre wing est incluse dans le pacte. Je vais rectifie ca pour nos membres et eviter ce genre d incident a l avenir.
J en profite pour te mettre les droits sur le forum.
Présente nos excuses au membre de ton alliance qui a été attaqué.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
casquebleu62[hteam²]

casquebleu62[hteam²]


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2006

Probleme avec un membre de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un membre de votre alliance   Probleme avec un membre de votre alliance EmptySam 14 Oct - 20:02

je te remercie pour la rapidité de ta réponse, j'accepte tes excuse et les presenteré au joueur offensé.

Bon jeu et vive nos deux alliances
Revenir en haut Aller en bas
colonel-sheppard




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006

Probleme avec un membre de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un membre de votre alliance   Probleme avec un membre de votre alliance EmptySam 14 Oct - 20:08

pas besoin casque bleu.je les accepte aussi hors dsl casque bleu je n'est plus les rapport vu que ses ataque sont tres espacer.
Revenir en haut Aller en bas
zeboss
Admin
zeboss


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

Probleme avec un membre de votre alliance Empty
MessageSujet: Probleme avec un membre de votre alliance   Probleme avec un membre de votre alliance EmptySam 14 Oct - 20:13

Merci a vous deux.
J ai envoye un message a notre membre et je t ai mis les droits sur le forum.
J en fait de meme pour colonel-sheppard.
Bon jeu et longue vie a nos deux alliances
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
colonel-sheppard




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006

Probleme avec un membre de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un membre de votre alliance   Probleme avec un membre de votre alliance EmptySam 14 Oct - 20:22

merci bien

longue a l'entente entre nos deux alliances
Revenir en haut Aller en bas
chris067

chris067


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/09/2006

Probleme avec un membre de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un membre de votre alliance   Probleme avec un membre de votre alliance EmptySam 14 Oct - 22:15

ok. la wing était pas reprise sur le forum. donc moi osi a partir de mainetant je veillerai a ne pas raider la wing. et dsl si ai déja raider certain d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
colonel-sheppard




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006

Probleme avec un membre de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un membre de votre alliance   Probleme avec un membre de votre alliance EmptyDim 15 Oct - 0:29

et tu me rembourse stp surtout
Revenir en haut Aller en bas
colonel-sheppard




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006

Probleme avec un membre de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un membre de votre alliance   Probleme avec un membre de votre alliance EmptyDim 15 Oct - 1:36

dsl chris c'est pas toi qui ma ataquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco76890
Admin
coco76890


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 09/05/2006

Probleme avec un membre de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un membre de votre alliance   Probleme avec un membre de votre alliance EmptyDim 15 Oct - 15:11

Oui alors je suis entièrement d'accord avec Zeboss , votre wing est bienentendu sous entendu dans le pacte !! Je suis desolé de ce désagrément !!

Le joueur va vous renbourser !!!! Et s'il veut pas il sera sanctionné et on vous remboursera !! Pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrda.forum2jeux.com
colonel-sheppard




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006

Probleme avec un membre de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un membre de votre alliance   Probleme avec un membre de votre alliance EmptyDim 15 Oct - 15:56

je te remercie profondement tu est l'exemple d'un perssonne censer. lol!

longue vie a nos deux alliance!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrilauriol




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2006

Probleme avec un membre de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un membre de votre alliance   Probleme avec un membre de votre alliance EmptyDim 15 Oct - 16:57

salut a tous mes la wing eter pas presiser sur le forum et puis je les attaquer qu une fois depuis que je suis dans cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
colonel-sheppard




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006

Probleme avec un membre de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un membre de votre alliance   Probleme avec un membre de votre alliance EmptyDim 15 Oct - 17:40

une fois tu rigole tu m'as atquer plein de fois et pour preuve tu vois sur le rapport tu m'ataque que avec un vaisseaux et bien je peut te dire que tu as des vaisseaux du emme nom alant de 1 a 5 ou un truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
colonel-sheppard




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006

Probleme avec un membre de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un membre de votre alliance   Probleme avec un membre de votre alliance EmptyDim 15 Oct - 18:02

bon alors apres avoir negocier sur msn calmement avec le pinguins qui m'as ataquer il ne veux faire aucun effort et me repete sans cesse"oué moi je suis 10 emme de mon alliance" "il vont rien me faire"............
donc faite quelque chose merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrilauriol




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2006

Probleme avec un membre de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un membre de votre alliance   Probleme avec un membre de votre alliance EmptyDim 15 Oct - 18:16

ser mois que tu trete de pinguin pauve yeti
Revenir en haut Aller en bas
colonel-sheppard




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006

Probleme avec un membre de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un membre de votre alliance   Probleme avec un membre de votre alliance EmptyDim 15 Oct - 18:25

voila sa etait sa pendant toute la converse sur msn je ne veut pas me disputer juste qu'il y 'est un minimum de justice
Revenir en haut Aller en bas
cyrilauriol




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2006

Probleme avec un membre de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un membre de votre alliance   Probleme avec un membre de votre alliance EmptyDim 15 Oct - 18:49

sans copi de la page internet ser pas valable comme sur le forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
zeboss
Admin
zeboss


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

Probleme avec un membre de votre alliance Empty
MessageSujet: Probleme avec un membre de votre alliance   Probleme avec un membre de votre alliance EmptyDim 15 Oct - 19:24

Merci de discuter calmement ici. Cyrilauriol, tu rembourse les ressources du rapport de combat poster sur ce topic. On a un pacte avec eux et sa comprenai leur wing ( Ca me semblai tellement evident que je ne l avais pas note sur le fofo). Si tu ne le fais pas, je rembourserai moi meme et je prendrai les sanctions qui s impose dans ce cas.
En bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
colonel-sheppard




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006

Probleme avec un membre de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un membre de votre alliance   Probleme avec un membre de votre alliance EmptyDim 15 Oct - 19:31

le seul probleme c'est qu'il ne m'as pas ataquer qu'un seul fois mais ces rapport la date d'une ou deux semaine et je ne les ais plus de plus une sanction doit etre alourdis comme si je vole chez une perssonne je ne lui rend pas exactement se que j'ai voler mais plus.......c'est logique
Revenir en haut Aller en bas
cyrilauriol




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2006

Probleme avec un membre de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un membre de votre alliance   Probleme avec un membre de votre alliance EmptyDim 15 Oct - 19:42

jes demander a chris si la wing conter il ma dit logiquement non alors mois bon ne meter pas en cose chris il confirmera
Revenir en haut Aller en bas
colonel-sheppard




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006

Probleme avec un membre de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un membre de votre alliance   Probleme avec un membre de votre alliance EmptyDim 15 Oct - 19:54

é zeboss que'est ce qui ta pris de recruter un gars tetu comme sa
Revenir en haut Aller en bas
cyrilauriol




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2006

Probleme avec un membre de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un membre de votre alliance   Probleme avec un membre de votre alliance EmptyDim 15 Oct - 20:02

oui je suis tetu mais si tu veut je te recycle ta flotte
Revenir en haut Aller en bas
colonel-sheppard




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006

Probleme avec un membre de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un membre de votre alliance   Probleme avec un membre de votre alliance EmptyDim 15 Oct - 20:37

essaye et tu verra les consequence.bon les gens faudrait peut etre se decider il veut pas rembourser pas de probleme les leader est ce que l'on as le droit de venir se servir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec un membre de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un membre de votre alliance   Probleme avec un membre de votre alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec un membre de votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» à la votre
» probleme d heure
» Membre de la RDA
» Proposition de pacte avec les adf
» pacte avec l oris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum -HA- :: Secteur interne :: Bar-
Sauter vers: