Forum -HA-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum -HA-

Quartier général des forces des -HA-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Probleme avec un membre de votre alliance

Aller en bas 
+2
colonel-sheppard
casquebleu62[hteam²]
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cyrilauriol




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2006

Probleme avec un membre de votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un membre de votre alliance   Probleme avec un membre de votre alliance - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 20:49

esier jes plin d amis plus placer que vous exemple starflan que je vien juste de simpatiser et cetra lui il y a lontemp alors si vous vouler la guerre
Revenir en haut Aller en bas
colonel-sheppard




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006

Probleme avec un membre de votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un membre de votre alliance   Probleme avec un membre de votre alliance - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 20:51

lol il me fait marrer ste gars la tu entensa zeboss il veut nous declarer la guerre.on s'en fout de tes pote il valent rien tu va voir ta flotte comment elle va gicler.bon zeboss fait quelque chose je vais peter un cable
Revenir en haut Aller en bas
colonel-sheppard




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006

Probleme avec un membre de votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un membre de votre alliance   Probleme avec un membre de votre alliance - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 20:56

a aussi petit conseil ecrit comme il faut lol ou mieux parce que la on capte rien on decode
Revenir en haut Aller en bas
zeboss
Admin
zeboss


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

Probleme avec un membre de votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Probleme avec un membre de votre alliance   Probleme avec un membre de votre alliance - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 21:17

Bon maintenant, ca suffit. Cyrilauriol si tu veux pas rembourser dit le moi de suite et moi je le ferai. Mais sache que tu ne pourra rester dans cette alliance avec une telle mentalité. Les alliés ca se respecte et ce n est pas en menacant d une guerre que tu resoudra le probleme. J attend ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
colonel-sheppard




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006

Probleme avec un membre de votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un membre de votre alliance   Probleme avec un membre de votre alliance - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 21:18

zeboss moi j'ai une autre proposition on va se servir en un raid et sa s'arete la tu est d'acord?
Revenir en haut Aller en bas
colonel-sheppard




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006

Probleme avec un membre de votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un membre de votre alliance   Probleme avec un membre de votre alliance - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 21:21

car pour son arrogance et pour le simple faite de m'avoir ataquer il ne peut pas juste me rembourser...........
Revenir en haut Aller en bas
casquebleu62[hteam²]

casquebleu62[hteam²]


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2006

Probleme avec un membre de votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un membre de votre alliance   Probleme avec un membre de votre alliance - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 0:04

J'appelle au calme, sheppard, tu ne vas pas te servir car sinon tu as affaire a moi, tu n'aime pas ce qu'il t'a fait et tu vas faire la meme chose que lui, soit plus "intelligent" que lui ( ce n'est pas une insulte ). Et pour cyril, je peux rien te dire mais juste que sa ne t'avancera a rien de t'entété, certe tu as fais une erreur, tu rembourse et on en parle plus, surtout qu'il y a pas grand chose ( pour les autres attaques il ne peut pas y avoir de remboursement car il n'y a pas de justificatif, désolé sheppard )

J'espere que sa se reglera assez rapidement pour que nos deux alliances reprennent leur stabilité dantant.
Revenir en haut Aller en bas
colonel-sheppard




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006

Probleme avec un membre de votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un membre de votre alliance   Probleme avec un membre de votre alliance - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 0:15

no soucis tu me rembourse juste cette ataque et tu ne recommence plus ok?
Revenir en haut Aller en bas
zeboss
Admin
zeboss


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

Probleme avec un membre de votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Probleme avec un membre de votre alliance   Probleme avec un membre de votre alliance - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 14:22

Je te remercie casquebleu62 de m aider a calmer le jeu.
Nous avons avertis Cyrilauriol pour qu il regle ce probleme au plus vite sous peine d exclusion definitive de l alliance.
Si ce n est pas fait d ici demain, contacte moi ingame et je te rembourserai moi meme.
Esperant que cet incident ne nuiera pas a nos relations jsuqu ici excellente et que je souhaiterai conserver intact.
Revenir en haut Aller en bas
colonel-sheppard




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006

Probleme avec un membre de votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un membre de votre alliance   Probleme avec un membre de votre alliance - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 17:57

lol petite question si vous le virer de l'alliance on pourras lui recylcler sa flotte? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyrilauriol




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2006

Probleme avec un membre de votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un membre de votre alliance   Probleme avec un membre de votre alliance - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 19:11

bon vous vouler me virer aler si mais si je suis virer je pour chasserer sans relage ser mon dernier mots
Revenir en haut Aller en bas
colonel-sheppard




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006

Probleme avec un membre de votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un membre de votre alliance   Probleme avec un membre de votre alliance - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 19:21

lol mdr donc tu ne ve pas rembourser?donc tu va etre virer?donc tu va te faire recycle lol
Revenir en haut Aller en bas
colonel-sheppard




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006

Probleme avec un membre de votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un membre de votre alliance   Probleme avec un membre de votre alliance - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 19:26

non mais serieux pas envie de se prendre la tete rembourse pis on en parle plus ok?
Revenir en haut Aller en bas
cyrilauriol




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2006

Probleme avec un membre de votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un membre de votre alliance   Probleme avec un membre de votre alliance - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 19:38

porquoi je renbourserer puisque il vont me virer et comme sa ser mois qui vous recyclerer
Revenir en haut Aller en bas
colonel-sheppard




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006

Probleme avec un membre de votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un membre de votre alliance   Probleme avec un membre de votre alliance - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 19:44

lol! lol! lol! lol! on verra sa donc je considere que tu ne fait plus partie de l'alliance donc on peut te raider et te recycler lol
Revenir en haut Aller en bas
casquebleu62[hteam²]

casquebleu62[hteam²]


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2006

Probleme avec un membre de votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un membre de votre alliance   Probleme avec un membre de votre alliance - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 20:03

absolument pas, tu attend demain pour le recycler sauf contre ordre de zeboss qui confirme qu'il est plus dans l'alliance.

Ne jouons pas au meme jeu que lui.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilauriol




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2006

Probleme avec un membre de votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un membre de votre alliance   Probleme avec un membre de votre alliance - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 20:03

il vien de m espioner je laisse paser mes encore une attaque contre mois ser 150 k fer et d or sur sa pm ni seront plus
Revenir en haut Aller en bas
cyrilauriol




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2006

Probleme avec un membre de votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un membre de votre alliance   Probleme avec un membre de votre alliance - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 20:04

q es tu veut quil me recycle avec ser 4000 p en flotte
Revenir en haut Aller en bas
casquebleu62[hteam²]

casquebleu62[hteam²]


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2006

Probleme avec un membre de votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un membre de votre alliance   Probleme avec un membre de votre alliance - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 20:15

crois tu vraiment que l'on va le laisser seul, tu attaque un des notre alors attend toi a avoir la hteam sur ton dos.

Après tout tu ne veux pas rembourser donc tu en subbit les consequences (c vraiment domage car il y avait rien a rembourser)


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colonel-sheppard




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006

Probleme avec un membre de votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un membre de votre alliance   Probleme avec un membre de votre alliance - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 20:18

...............................................................cyrilauriol............................. Probleme avec un membre de votre alliance - Page 2 S6 Probleme avec un membre de votre alliance - Page 2 Sm5
Revenir en haut Aller en bas
cyrilauriol




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2006

Probleme avec un membre de votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un membre de votre alliance   Probleme avec un membre de votre alliance - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 20:22

vener ............................................
Revenir en haut Aller en bas
casquebleu62[hteam²]

casquebleu62[hteam²]


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2006

Probleme avec un membre de votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un membre de votre alliance   Probleme avec un membre de votre alliance - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 20:29

Inutile de nous provoquer. Il est clair que ce genre d'attitude est n'éfaste a stargate, tu crois qu'il te suffit de connaitre des gens bien classé pour te sentir a l'abri mais sache que si on doit se faire défoncé par tes amis ce n'est pas grave car au moins on auras défendu l'un des notres et sa je crois que c le plus important.

Réfléchie a ce que j'ai écrit car sa pourras te servir en d'autre occasion que sur stargate.

Je vais me répété, mais cé vraiment dommage que tu persistes dans ton erreur.
Revenir en haut Aller en bas
colonel-sheppard




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006

Probleme avec un membre de votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un membre de votre alliance   Probleme avec un membre de votre alliance - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 17:56

bon comme cyril l'avais presciser cyrilauriol ne fait plus partie de l'alliance donc a nous les recyclageeeeeeeeeeeeeeee lol! lol! lol! Probleme avec un membre de votre alliance - Page 2 Sm5 Probleme avec un membre de votre alliance - Page 2 Sm5
Revenir en haut Aller en bas
casquebleu62[hteam²]

casquebleu62[hteam²]


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2006

Probleme avec un membre de votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un membre de votre alliance   Probleme avec un membre de votre alliance - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 18:09

Tu peux fermer le post zeboss
Revenir en haut Aller en bas
colonel-sheppard




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006

Probleme avec un membre de votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un membre de votre alliance   Probleme avec un membre de votre alliance - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 18:11

niark niark merci a zeboss qui a etait quand meme plus que reglos merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec un membre de votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un membre de votre alliance   Probleme avec un membre de votre alliance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec un membre de votre alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» à la votre
» probleme d heure
» Membre de la RDA
» Proposition de pacte avec les adf
» pacte avec l oris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum -HA- :: Secteur interne :: Bar-
Sauter vers: