Forum -HA-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum -HA-

Quartier général des forces des -HA-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pact total avec le Conseil Des Anciens

Aller en bas 
+2
Ancien
J-Sheppard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
J-Sheppard




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

pact total avec le Conseil Des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le Conseil Des Anciens   pact total avec le Conseil Des Anciens - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 22:22

on na perdu un menbre de 22000point mais on eseille de se resesir
il a aréter sg-univers car il en aver mar mai sinon sa va bien on n'ameliore petit ta petit on quelle que attaque mais sinon pas grand chosse
aller @++les ancien je vé me coucher pact total avec le Conseil Des Anciens - Page 3 27 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
coco76890
Admin
coco76890


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 09/05/2006

pact total avec le Conseil Des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le Conseil Des Anciens   pact total avec le Conseil Des Anciens - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 21:57

bon nuit !!! et bon reveille !! lol
la vie est faites ainsi !!!!! c'est comme ca , ca vient ca part !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrda.forum2jeux.com
J-Sheppard




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

pact total avec le Conseil Des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le Conseil Des Anciens   pact total avec le Conseil Des Anciens - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 22:45

et oui c'est la vie il faut en profiter et j'ai bien dormie et la je vé encore me coucher pact total avec le Conseil Des Anciens - Page 3 27 Sleep car j'ai ecole demain
aller je vous laisse les ancien pact total avec le Conseil Des Anciens - Page 3 36 @++
vive les ancien de tous les peuple Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyrilauriol




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2006

pact total avec le Conseil Des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le Conseil Des Anciens   pact total avec le Conseil Des Anciens - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 19:28

la parcontre je m opose a un pacte avec les C.A car vous demenderer a votre menbre becquet se qui lui et ariver car un jours je l avais attaquer apres je meter areter mes lui areter pas donc un jours jen et eu mare je lui et detruis toute ses defense ( il eter dans le top 100 en defense) et quelque vaisseaux et voila c est pas le seul de cette alliance que je raide alors voila No
Revenir en haut Aller en bas
Bratac
Admin
Bratac


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ardenne
Date d'inscription : 10/06/2006

pact total avec le Conseil Des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le Conseil Des Anciens   pact total avec le Conseil Des Anciens - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 19:43

se sont les CDA et pas CA
Revenir en haut Aller en bas
cyrilauriol




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2006

pact total avec le Conseil Des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le Conseil Des Anciens   pact total avec le Conseil Des Anciens - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 20:12

oui mais bon je vouler juste dire que tous se qui se trouve sur mon chemin sera balerier en + il faut que dans 3 j je teste mon nouveaux vaisseaux a++
Revenir en haut Aller en bas
coco76890
Admin
coco76890


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 09/05/2006

pact total avec le Conseil Des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le Conseil Des Anciens   pact total avec le Conseil Des Anciens - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 20:45

Tjr la meme question ce pose ????

T'as quel age !!! Imbécile !!! Si t'as envie de raidé t'as qu'a te cassé !!!!!!

Y a des alli qui n'ont pas d'allié !! t'as qu'a allé avec eux si tu veux raider qui tu veux !!!!!!

Mais putain les mecs vous avez quel age ?? Je vois des gamin de terminal avec un raisonnement de 6ème a longueur de journée et ici ca continue !!! Merde alors !!!

T'es vraiment trop con cyril !!! Si on a des alliés tu seras bien content qu'il soient la en temps de conflit !!!!!!

Sur ceux bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrda.forum2jeux.com
zeboss
Admin
zeboss


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

pact total avec le Conseil Des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: pact total avec le Conseil Des Anciens   pact total avec le Conseil Des Anciens - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 22:21

comme je l ai dit dans le topic precedent, ce n est pas le lieu pour vous disputer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pact total avec le Conseil Des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le Conseil Des Anciens   pact total avec le Conseil Des Anciens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pact total avec le Conseil Des Anciens
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pacte total si jamais.
» Conseil pour bratac
» Proposition de pacte avec les adf
» pacte avec l oris
» Probleme avec un membre de votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum -HA- :: Secteur diplomatique :: Ambassade :: Les pactes-
Sauter vers: